top of page

Lumière d'âme

Une lumière d'âme fait passer des portes vibratoires et des portes de consciences, il aide d’autres âmes à franchir des étapes dans leur vie ou dans la mort. 

 

La lumière d’âme a la réputation de « purifier » les lieux de vie en aidant les entités qui l’occupent à passer dans la lumière. 

 

Mais son rôle ne se limite pas à cela ! la lumière d’âmes aide aussi les âmes vivantes (incarnées) dans les caps de leur vie : la naissance, le passage de l'enfance à l’adolescence, de l'adolescence à l'âge adulte, une séparation, un changement de travail, un deuil ...

 

C'est tous les moments extrêmement important dans la vie où il va y avoir un changement de cap, que la lumière d'âmes intervient  "Un gardien du seuil" afin de permettre aux personnes de passer une nouvelle porte "vibratoire et de conscience" pour qu'ils puissent se réaligner et de continuer plus facilement leurs chemins de vie.

Les blocages émotionnels

Souvent les blocages sont mal identifiés, voire même pas compris (comportement agressif, tristesse intérieure, instabilité sociale, manque de confiance en soi ...). Les causes sont très variées avec en plus des nœuds qui se font sur le plan incarné.

J'ai un soin que j'ai appelé la lumière d'âme. C'est l'exploration de vous "votre moi intérieur" ou encore "l'éveil intérieur". Toutes les choses profondes qui sont occultées en vous consciemment ou inconsciemment, avec ma médiumnité, les guides me décèlent vos vraies causes de souffrances.

 

Ce soin à pour but de vous ouvrir vos portes de consciences afin que vous puissiez avoir les clés de la guérison que vous devrez continuer à faire par vous-même. Un autre soin "Accompagnement de vie" qui sera la continuité du soin de la lumière d'âme pour continuer à vous aider.

bottom of page