top of page

Comment suis je arrivé ici ?

Dernière mise à jour : 9 janv. 2021

Voici une théorie écrite par un inconnu et modifié par Pascal CM qui n'est plus sur FB pour lui demander l'autorisation de publication, mais ça me parle alors je vous le fait partager ;)


✨ - Etes-vous certain que vous désirez vous incarner sur Terre ?? -Tout à fait. Ma décision est prise. - Etes-vous conscient des défis auxquels vous allez être confronté ??

- Je n'ai jamais été incarné sur cette planète, de sorte que je ne sais pas ce que signifient vraiment les concepts de "peur", "douleur", "solitude", ''pardon" ou "tristesse''.. peut être que celui qui m'inquiète le plus est celui de "mort"... Je n'arrive pas à concevoir l'idée d'arrêter d'exister pour toujours .. C'est impossible, mais les Humains pensent que c'est le cas.


✨ - Quoi qu'il en soit, mon âme souhaite "descendre" et expérimenter tout ça, apporter ma Lumière et contribuer avec mon être au changement de Conscience.

- Quand tu seras là-bas, limité par le corps physique et te demandant ce que tu fais à cet endroit, "tu comprendras"... depuis cet état de Conscience. Tu ne peux pas encore deviner ce que signifie expérimenter la densité et la limitation.

- J'accepte le défi lui dis je.

- Alors, si c'est ta volonté, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon voyage dans le Monde tridimensionnel et te rappeler que nous serons avec toi, de cette Dimension, à suivre ton parcours et en guide. Si tu arrives à ouvrir ton Coeur suffisamment, tâche qui n'est pas du tout simple, tu seras capable de "nous écouter" et de percevoir nos signes.

- Et quelle est la meilleure façon d'ouvrir son Coeur ?? - Écoutez-le. Écoutes ta voix intérieure.

✨ Lâche prise sur ce que les choses sur terre ne soient pas comme tu le souhaites. Accepte-toi, en définitive, tel que tu es. . Ce n'est que de cette façon que vous pourrez accepter les autres et honorer leurs apprentissages. La Paix, l'Harmonie et l'Amour qui apparaîtront en vous à la suite de cette acceptation vous mettront automatiquement en "contact" avec nous.

- D'accord, je vais le prendre en compte. - Non, mon ami ... tu l'oublieras. Ce sont les règles.

Tu devras t'en souvenir en te rappelant à mesure que ton corps physique, déjà contaminé de procès, de blessures d'âmes et de fausses croyances négatives, grandir et deviendra adulte.

La Lumière de ton âme doit émerger entre les ténèbres de la peur, de la méfiance et de l'incompréhension. Fais confiance en notre mère : la Source. Nous sommes sûrs que tu seras à la hauteur de cette mission.

- Qu'est-ce que c'est ?? - C'est le ventre de ta Mère terrestre Gaïa. (...) – Avant de se rendre sur la Terre, il faut que vous sachiez qu’il y a des règlements spéciaux pour jouer sur la Terre. Vous aurez un corps qui vous semblera très lourd, il vous faudra l’apprivoiser, le nourrir, le protéger, en prendre grand soin.

Vous aurez beaucoup de pensées, de belles et de moins belles. Vous ressentirez toutes sortes d’émotions : la peur, la colère, la tristesse, la surprise, l’émerveillement.

De plus vous devrez rester sur cette planète jusqu’à ce que vous ayez accompli votre mission.

Après, vous pourrez revenir dans le royaume ou continuer à jouer, expérimenter aussi longtemps que vous le désirez.

Votre corps étant mortel, lorsqu’il sera trop usé, vous le quitterez, vous en fabriquerez un autre tout neuf pour continuer le jeu, aussi longtemps que vous le voudrez, car bien sûr, vous, chères petites âmes, êtes immortelles.

Êtes vous certaines de vouloir vous installer sur la Terre, chères petites âmes?? – Oui, nous le voulons, répondirent Adam et Ève.

– Amusez-vous bien. Apprenez tout ce qu’il y a à apprendre. Expérimentez sur cette planète, qui sera votre maison temporaire, et apportez-y votre Lumière, dirent leurs "parents" en leur souhaitant bon voyage.

Et ce petit embryon avec des bouts que tu peux voir à l'intérieur est le corps physique dans lequel tu vas t'incarner.

Bon voyage, âme stellaire !! ✨


Source Pascal CM © ✨ Inspiré d'une partie d'un texte d'un auteur inconnu et revisité par Pascal CM.

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page