top of page

Exit - Je me suis tuée ! Et ce qu'il m'est arrivé après...

Je voudrais vous faire découvrir ce magnifique témoignage d'une âme désincarnée (retranscrit par un médium) qui c'est suicidée au XX siècle.



Synopsis

Les informations fournies dans ce livre sur le suicide et ses conséquences spirituelles sont d'une importance capitale. Rachel s'est tuée au début du XX siècle. Dans cet ouvrage, elle nous raconte avec beaucoup de sensibilité son histoire personnelle, ce qui l'a amené à commettre un tel acte, comment elle a été déconnectée de sa vie physique et les souffrances qu'elle a dû supporter jusqu'au moment de son sauvetage et de son rétablissement. Grâce à quelques détails qui dévoilent ce qui arrive aux gens avant, pendant et après le suicide, nous espérons que ce livre sera une source de réflexion pour le lecteur, qu'il génèrera un nouveau paradigme éthique sur la question du sens réel de la vie. La réincarnation est une loi biologique non encore reconnue par la science académique.

Cette dernière refuse d'accepter l'idée que l'origine de la vie physique est dans l'esprit qui engendre le corps en agissant magnétiquement par une impulsion imparable de la nature sur les gamètes donnés par les parents. Par conséquent, un corps ne peut être généré sans la présence d'un esprit.

Un être humain n'est pas seulement une machine biologique qui naît, grandit, vit et meurt. Il est tellement plus que ça ! C'est un être spirituel, immortel, vivant une expérience physique en direction de son propre progrès spirituel. Nous avons eu un début, mais nous n'aurons jamais de fin.

Nous sommes immortels !

201 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page