JANVIER 2021 – LE CHEMIN – Qu’est-ce qui nous attend ? Quelles sont les possibilités ?


par Magali Roques


Janvier est un mois important de transition, l’équivalent d’un portail de libération. En cette période, il est conseillé de couper avec l’ancien et de ne garder que les enseignements précieux de l’année écoulée.


En janvier, on se prépare à entrer dans une nouvelle quête de réalisation de sa vie. Cet élan permet de redéfinir en conscience sa boussole intérieure et l’optimisation des valeurs suprêmes de notre bien-être évolutif, le tout en s’aidant des Énergies Nouvelles de l’Univers en cette nouvelle Ère du Nouveau Monde Conscient. Alors ? Que faire ?


Le profond besoin de revisiter sa sphère relationnelle et intime s’impose. Se réinventer dans le lien en donnant une nouvelle direction à certaines relations, en trouvant notre nouvelle place plus appropriée sur tous les plans de notre existence.


– Se permettre un temps d’introspection profonde en s’aidant des énergies de la NOUVELLE LUNE, portail de libération (le 13-01-2021). Cette nouvelle lune de janvier invite à travailler l’ancrage et à recevoir les leçons de la Terre. Elle aide à poser les intentions de transformation et de nettoyage énergétique.


– S’offrir une transition de l’ancien au nouveau en l’actant dans la matière par un soin énergétique avec un énergéticien de confiance.


– S’offrir son référentiel ou Réaliser sa roue de l’année par le tarot.


– S’offrir un coaching en développement personnel. (vous pouvez contacter Nadège Ferri ICI )


– S’autoriser à activer en Soi la Nouvelle Terre en assistant à des ateliers.


– S’informer sur les outils d’accompagnement et favoriser son ouverture d’esprit en lisant, par exemple, un roman initiatique, en approfondissant les messages synchroniques dans les séries de chiffres qui apparaissent, en assistant à des conférences en ligne sur la capacité des huiles essentielles, des fleurs de bach, des pierres et minéraux à nous accompagner sur le chemin de la Réalisation de Soi au-delà de notre réalité quotidienne dans cet espace-temps où tout est possible.


– S’engager pleinement vers son expansion en faisant vœu de déprogrammer ce qui n’a plus lieu d’exister en soi et d’acter les nouvelles résolutions pour leur concrétisation : Réaliser ses VŒUX D’ABONDANCE


– S’accompagner dans sa quête de sens, son enracinement et son renouvellement intérieur dans l’intégration Corps Cœur Esprit grâce à la Danse de l’éveil, au Yoga, au massage énergétique.


– Se sentir prêt à accueillir les énergies de la PLEINE LUNE (le 28-01-2021) en Lion qui active le déploiement de notre intériorité sauvage, qui marque notre besoin de rayonnement. Elle active notre lumière intérieure, nous pousse à incarner nos valeurs, nous aide à trouver le juste équilibre pour faire honneur à notre humanité, à notre épanouissement d’Etre.


Source : https://www.facebook.com/centreaucoeurdeleveil

71 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout