top of page

L’augmentation du taux vibratoire


L’augmentation du taux vibratoire et ses conséquences physiologiques.




Le Niveau vibratoire de notre planète change grâce à l’influence cosmique.

Le bombardement constant de notre soleil et des différentes constellations aide notre système solaire à augmenter ses états vibratoires. Ainsi la terre bénéficie de ses rayonnements qui lui permettent d’évoluer.

A chaque nouvelle lune et pleine lune la terre et la mer absorbent aussi de nouvelles énergies qui augmenteront l’état vibratoire de notre planète.

La terre reçoit ses énergies grâce à ses vortex ou chakras situés tout autour du globe qui lui permettent de recueillir des énergies subtiles, comme l’être humain.

Or, cette élévation du niveau vibratoire de la Terre nécessite de la part de nos organismes, une adaptation constante. Elle est en grande partie responsable des états de fatigue, des grandes émotivités, des anxiétés, des déprimes et des troubles du sommeil que l’on rencontre fréquemment de nos jours. Et si cette inadaptation persiste, cela peut mener à de véritables maladies.

Pour aider notre corps à s’adapter à ce phénomène général, il convient de prendre un peu plus de temps pour lui permettre de récupérer, se détendre et se reposer. Une alimentation saine, biologique et équilibrée est souhaitable, si possible exempte de produits chimiques (alimentation bio).




Conséquences physiques de l’augmentation de votre taux vibratoire


"L’aromathérapie holistique au secours des symptômes que l’on peut rencontrer lorsque notre corps a du mal à s’adapter aux changements d’énergie."


Pourquoi les huiles essentielles ? Je vous renvoie à cet article sur les vibrations des huiles essentielles, mesurées en MHz du mois de juin 2014 (très important pour comprendre que les huiles essentielles ont un pouvoir vibratoire!) -> le pouvoir vibratoire des huiles essentielles Les huiles essentielles ne sont pas dangereuses, elles sont puissantes, ce qui est différent. Les utiliser pour les symptômes ressentis en cette période d’augmentation du taux vibratoire de la Terre, permet à notre corps de s’harmoniser énergétiquement. Les huiles essentielles sont très efficaces dans la guérison des chakras. Elles agissent grâce aux vibrations qu’elles émettent.


MIGRAINES

Lorsque le Chakra Coronal s’ouvre ou s’agrandit, cela peut entraîner une intense et douloureuse expérience. Vous avez parfois l’impression qu’on vous insère une tige ou une épine au beau milieu du crane. Cela peut être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal, ainsi que des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra « s’ouvre ». Des fois la douleur peut s’arrêter si on demande à notre Esprit de faire un petit ajustement à ce niveau. Cependant, quand on demande cette aide pour diminuer la douleur, qui fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, celle ci ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéale se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. Cela peut durer quelques mois ou quelques années suivant le niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.


Aromathérapie holistique Huiles essentielles de Lavande vraie et de menthe poivrée en voie locale : appliquer sur les tempes, en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre (attention aux yeux)


SYMPTÔMES DE LA GRIPPE

C’est commun à ce processus. Laisser la passer et ne prenez pas d’antibiotiques, cela ne fera que la prolonger. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et deviennent toxiques pour le système physique. Il est important d’aider le corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentielles pour diminuer les symptômes.

Aromathérapie holistique 2 gouttes d’huile essentielle de citron sous la langue, ou à mélanger aux aliments (yaourt, lait, ou vinaigrette…) 3 fois par jour. Vous pouvez également frotter 1 goutte d’huile essentielle de Ravintsara et 1 goutte d’huile essentielle Eucalyptus radiata, directement sur vos poignets, le matin dès le réveil. A répéter dans la journée, selon le cas. Pendant 3 jours.

Ne travaillez pas trop durant ce temps là parce que vous êtes au milieu d’un sérieux changement de vibration. Gardez votre calme.


NAUSÉES, BALLONNEMENTS, DIARRHÉES

C’est une réaction commune à l’ouverture du chakra solaire qui libère peur, colère et ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchement de gaz.