top of page

La pierre de protection contre attaque occulte ou spirite

Dernière mise à jour : 9 janv. 2021

A purifier fréquemment : A l’acquisition et dès que vous sentez que la pierre a du mal à vous protéger


AEGIRINE

Elle protège des attaques psychiques en présence d’un groupe de personnes, permet de garder son indépendance et ses convictions, sans se laisser influencer par autrui. Posée sur le chakra du coeur, elle permet de dissoudre les blocages émotionnels. Sur le thymus, elle augmente la force du système immunitaire. Portée avec d’autres pierres, elle augmentera les bienfaits de ces dernières.



BARYTINE

Protection contre soi-même et les influences négatives. Elle est un symbole de pureté des sentiments, dans la spiritualité, tout en permettant de garder le contact avec les réalités matérielles. Symbole de pureté dans les relations entre individus, en éloignant toutes les influences négatives. Chakra coronnal. Son apparente fragilité est trompeuse ; elle est d’une extême solidité dans la protection contre les divagations de l’âme. Elle nous protège de nos propres déviances, chasse les tendances dépressives et suicidaires. Elle est un excellent bouclier contre les influences négatives, les sorts, les radiations nocives.




CACOXENITE (Super Seven)

Cette pierre est un excellent bouclier énergétique : elle renvoie à l’expéditeur toute attaque extérieure, toute intention négative. Elle transforme les ondes nocives par sa vibration hautement spirituelle. Permet de se battre contre les forces du mal pour retrouver la Lumière.




CHIASTOLITE Protection contre le mauvais oeil La chiastolite est une variété d’andalousite opaque, des cristaux de charbon sectionnés transversalement forment une croix. La croix « khiastos » en Grec a donné l’étymologie du nom de cette pierre. C’est une pierre d’équilibre entre les énergies telluriques et les énergies cosmiques. Ce bon équilibre en fait une pierre de protection, elle était autrefois portée en amulette en Bretagne et dans les Pyrénées. Elle a des vertus d’ancrage, de rencentrage et de rééquilibrage sur les plans physique, émotionnel ou spirituel ce qui indique qu’elle est très bien pour les personnes mal équilibrées psychologiquement. A purifier comme bon vous semble, avec quand même une préférence pour un rechargement à la Lune.



GALENE

La galène est un émetteur-récepteur qui capte les ondes nocives et les renvoie à la terre. Placée sur le compteur il neutralise les radiations et les ondes électromagnétiques nocives. Plan spirituel : Bien que très bon guide lorsqu’on avance dans le noir, cette pierre crée cependant un couloir très rigide et fige les connaissances ainsi que les opinions lorsqu’elle est utilisée trop longtemps dans une quête spirituelle. Il est donc nécessaire d’être très attentif et à l’écoute de soi.