La Prophétie des Andes : La quatrième Révélation



La lutte pour le pouvoir

La quatrième révélation nous apprend que nous sommes en compétition les uns avec les autres pour acquérir de l’énergie. nous faisons cela inconsciemment chaque fois que nous rencontrons autrui. En observant nos propres interactions et celles des autres, nous pouvons devenir conscients de cette lutte acharnée et commencer à comprendre ce qui sous-tend les conflits humains. Lorsque notre conscience progressera, nous nous rendrons compte aussi que l’énergie obtenue de cette façon ne dure pas très longtemps. Puis nous découvrirons que la véritable énergie que nous cherchons provient d’une source universelle. Nous n’avons pas besoin de la soutirer à une autre personne.

Plus nous comprendrons notre tendance à vouloir contrôler, affaiblir, devancer et soupçonner les autres ou leur complaire, plus rapidement nous nous débarrasserons de ces habitudes.


Résumé de la quatrième révélation

La quatrième révélation explique que les êtres humains se sont souvent coupés eux-mêmes d’une connexion intérieure avec cette énergie mystique. Le résultat est que nous avons eu tendance à nous sentir faibles et peu sûrs de nous-mêmes, et que nous avons souvent cherché à récupérer des forces en nous procurant de l’énergie auprès d’autres êtres humains. Nous le faisons en cherchant à manipuler ou à absorber l’attention de l’autre. si nous pouvons forcer son attention, alors nous sentons qu’il nous donne du tonus, nous rend plus forts grâce à son énergie, mais évidemment cela l’affaiblit. souvent, les autres réagissent contre cette usurpation de leur force, créant ainsi une lutte de pouvoir. Tous les conflits en ce monde proviennent de cette bataille pour l’énergie humaine.


Comment utiliser la quatrième révélation et accroître ses bienfaits


  1. Soyez tout entier dans le moment présent.

  2. Soyez votre moi authentique – soyez réel.

  3. Prêtez attention à vos sentiments.

  4. Écoutez activement – analysez ce que vous entendez.

  5. Restez dans votre état Adulte.

  6. Concentrez-vous sur l’état dans lequel vous voulez être.

  7. Dites la vérité comme vous la sentez.

  8. Ne vous cramponnez plus à une seule solution.

  9. Laissez le mystère s’éclaircir.

  10. Restez ouvert.


Source : www.terrenouvelle.ca - Terre Nouvelle - Portail vers la Spiritualité



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout