top of page

Message par un Esprit



Chers Amis, nous partageons un message proposé par un Esprit évoquant la situation actuelle de notre monde :


"C'est le moment idéal pour célébrer la paix. Mais la paix ne viendrait-elle pas d'un environnement non hostile ?


Non, frères et sœurs, la paix vient des tempêtes et non de l'air calme. Ce n'est que lorsque nous apprenons à connaître l'adversité et que nous cessons de la valoriser que naît un environnement de paix véritable.


Lorsque nous l'avons déjà, nous la protégeons et l'intériorisons comme une conquête non négociable.


C'est donc un moment béni pour célébrer la paix, car nous vivons une époque de tempête.


Lorsque nous assistons à des affrontements cruels dans le monde entier, comme ceux qui se déroulent actuellement en Ukraine et en Palestine, nous devons réfléchir à la condition humaine sur terre.


Et cette réflexion nous amène inévitablement à dire : combien  de retard avons-nous sur les plans du Créateur ? Nous pensons encore que notre vérité doit prévaloir sur celle de l'autre. Nous croyons encore qu'il faut éliminer l'autre pour perpétuer notre vision des choses.


Nous continuons à tuer les autres simplement parce qu'ils sont différents de nous. C'est un temps de tempêtes, d'êtres humains agités par leur faiblesse spirituelle.


C'est un temps de tempêtes parce que nous croyons encore que le monde est libre alors qu'en réalité, une volonté s'impose à une autre et malheur à celui qui ne s'y plie pas.


C'est un temps de tempêtes parce que l'égoïsme humain et le consumérisme délibéré nous font croire que le dieu argent est celui qui doit régner sur la terre.


Les tempêtes sont donc naturelles pour que les êtres humains puissent définitivement dire "assez" à ces idiosyncrasies et instaurer à leur place un royaume de compréhension.


La paix vient de la compréhension de l'autre. Elle naît de l'accueil des différences et d'un dialogue ouvert qui n'impose pas sa volonté à l'autre. La paix naît du désir sincère de parvenir à une joie totale et non à une joie individuelle.


La paix est le chemin de la rédemption humaine lorsque les hommes réalisent qu'elle est réservée aux saints et non aux bêtes.


Tout cela fait partie d'un grand concert divin qui, petit à petit, extirpera de ce giron planétaire tous ceux qui s'écartent de la règle d'or de la coexistence humaine, qui est de ne faire à l'autre que ce que l'on aimerait que l'autre nous fasse. C'est aussi simple que cela !


Tout est théorisé dans l'esprit des intellectuels et des élites du pouvoir temporel, mais un jour viendra où ils émergeront des masses fatiguées de tant de terreur et d'obscurité. Faites de votre vie une priorité pour être un artisan de paix afin d'être légitimement appelé enfant de Dieu.


Soyons des enfants de Dieu et non du diable. Je ne parle pas du diable mythologique, car il n'existe pas, mais du diable de l'intolérance, des préjugés et de la mauvaise foi. Il s'agit là d'un mal diabolique, calculé et exécuté avec froideur et parfois avec raffinement.


Heureux aussi les doux, car ce sont eux, mes frères, qui hériteront de la terre et non les guerriers déguisés en héros qui ne sont que des sanguinaires qui ne se méfient pas de Dieu. C'est l'amour qui prévaudra sur la Terre.


Cela a déjà été dit et doit toujours être rappelé. L'amour sera l'unique règle de la coexistence humaine et c'est de lui que naîtra sans aucun doute la paix immortelle et sainte.


Que la paix de Jésus soit avec vous !"


Un Esprit

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page