top of page

Missionnaires de la lumiere

ET voici le deuxième livre que je vous préconise après celui dont je vous ai parlé ICI.



Par le biais de l’écriture automatique du médium Francisco Candido Xavier, les 20 chapitres qui composent Missionnaires de la Lumière lèvent le voile sur les mystères de la réincarnation et tout le travail de ceux et celles qui sont chargés de veiller sur le processus du retour à la vie physique. Ce retour est la continuité de l’apprentissage débuté dans la vie spirituelle et l’assurance que la mort physique n’est que le commencement d’un nouveau voyage.

A travers les paroles de l’Esprit André Luiz, nous découvrons l’importance de l’effort dans la recherche de l’auto-perfectionnement, la fonction du périsprit en tant que modèle organisateur des cellules du corps et son rôle dans les divers types existants de manifestations médiumniques et autres contacts entre le plan terrestre et le plan spirituel.

Troisième volume de la collection La vie ans le monde spirituel, Missionnaires de la Lumièire nous enseigne que la providence divine fournit à chacun d’entre nous et en tout temps, de nouveaux champs de travail grâce au renouvellement constant de la vie au moyen de la réincarnation.


185 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page