DITES-LEURQUE LA MORT N'EXISTE PAS

Je voudrais vous faire partager un livre dans lequel vous comprendrez que tout est Amour et que vous ne devez pas vous inquiéter de l'avenir, mais vivre les moments présents sur cette terre.

Avec tout mon amour ❤️ 🙏🏻



Résumé :

Pendant près de cinquante ans, trois générations d'une même famille ont reçu, par « écriture automatique », des messages de parents décédés.

En même temps qu'une émouvante histoire d'amour familial qui transcende la mort, les communications ici rassemblées sont un témoignage précieux sur les conditions de l'après-vie, et notamment sur l'étroite solidarité qui unit les vivants et les « morts », pour la protection et la progression spirituelle des uns et des autres.

Ces messagers de l'Au-delà n'essaient pas d'impressionner avec des « révélations » qui n'engageraient qu'eux, et ils admettent volontiers n'être pas devenus omniscients par le simple fait de leur passage dans une autre réalité. Mais, avec humanité et affection, ils partagent, au jour le jour, leurs découvertes des lois et des phénomènes de l'Au-delà.

Bien qu'emplie de joie et de beauté, leur existence n'en est pas moins tout le contraire d'un « repos éternel » : reliés par de vastes réseaux d'amour à des plans plus élevés, ils s'investissent dans des missions diverses. De même qu'ils furent accueillis dans l'autre monde, ils participent très vite à l'aide et l'éducation dispensées auprès de ceux qui affluent continuellement de la Terre, souvent dans une extrême confusion due à l'ignorance de leur destinée éternelle.

Au fil de ces communications pleines d'humour et de tendresse, nous suivons ces chers disparus - Jean, Audoin, Gérald,

« Mémé », « Mamita » -

- dans leur ascension, qui ne les empêche pas de continuer à veiller sur ceux qu'ils ont laissés ici-bas.

Ces messages sont accompagnés d'abondants commentaires du Père François Brune, spécialiste mondialement connu de la transcommunication. Il en explicite le contenu par des recoupements avec le vaste patrimoine de la littérature médiumnique, que ce livre vient désormais enrichir.


Lien pour l'acheter

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout